Cassels + Dewaere + Off Models
4€
La règle de trois s’utilise quand il existe de manière évidente une proportionnalité entre deux variables comme votre envie de pisser en fonction du nombre de bières que vous avez bues ou encore l’humidité de votre t-shirt selon votre temps passé dans les pogos.
Qu’il soit joué avec les tripes, les dents serrées ou un brin nostalgique, 3 preuves par A+B que le rock revient fort et bien en ce printemps 2023 au Bateau ivre.
CASSELS
Dissonant, cynique, tendu ! À l’instar de la scène anglaise indé du moment, Cassels nous emmène à travers des riffs entêtants et un tempo soutenu à découvrir les multiples personnages dont les récits sonnent comme de courtes nouvelles.
OFF MODELS
Ne cherchez plus ! La prochaine bande son de votre vidéo de vacances se trouve dans leur répertoire. À la fois sauvage et tubesque, il y a des harmonies, des sonorités, qui ne laissent pas indifférent·e dans la musique des Rhônalpins et dont on aimerait ne jamais se lasser.
DEWEARE
Des guitares nerveuses fouettées par les embruns bretons, une tension poussée à l’extrême et des refrains libérateurs, redoutablement efficaces. Qu’il est dur de décrire la musique du quatuor briochins tant elle leur est propre. Avis aux amatrices et amateurs de gros son venu d’outre-manche !